Videjalon - Art Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que l’art graphique, lyrique et « modélique » se libèrent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Artemis Vi De Jalon présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Vi De Jalon
Rang: Administrateur
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 18/07/2005

Artemis Vi De Jalon présentation Empty
MessageSujet: Artemis Vi De Jalon présentation   Artemis Vi De Jalon présentation EmptyJeu 21 Juil à 0:14

Salutation à tous,


Je me nomme Artemis Vi De Jalon, je suis donc l’administrateur de ce forum.
J’ai vingt trois beau printemps, déjà, et pleins de souvenirs incertains, créateurs d’imagination.
J’ai passé un diplôme de sculpture sur bois, ce qui m’a vraiment décidé à poursuivre dans le dessin (on ne sculpte pas sans savoir dessiner). Cela fait déjà six ans que je me suis lancé là dedans, même si j’ai décroché quelque fois, manque d’inspiration sans doute. D’ailleurs un de ces creux s’est terminé récemment.
Mon style est plus Européen, je ne vais pas citer des auteurs, je déteste ça, et je ne suis pas vraiment à la hauteur pour me le permettre. Mes critères sont simples, réalisme et non violence, je ne renie pas l’inverse mais je pratique ce qui m’est possible de réaliser.
Donc voila, j’espère partager avec vous tout ce qui me semble digne d’intérêt, merci et à plus…


Artemis Vi De Jalon, qui aborde une passante en lui récitant l’alphabet à l’envers…………….z,y,x…euh….
Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Vi De Jalon présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Videjalon - Art Libre :: Porte d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser