Videjalon - Art Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que l’art graphique, lyrique et « modélique » se libèrent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Couple (nudité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Vi De Jalon
Rang: Administrateur
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 18/07/2005

Couple (nudité) Empty
MessageSujet: Couple (nudité)   Couple (nudité) EmptyVen 14 Juil à 20:20

Salutation à tous,


Je viens de terminer une illustration qui restait inachevée depuis au moins six mois. Ca fait du bien quand ça prend forme. J’ai un petit problème avec les polices, mais tant pis, si il y a quelque chose de mieux je ne sais pas si je les changerai, donc...
La plateforme en arrière plan est faite sous sketchup, ainsi que le halo autour du couple. La couleur est réalisée sous photoshop.
Bref mon rendement n’est pas au top, faut vraiment que je m’y remette cette fois ci. Il n’y a rien de plus encouragent que de finir une illu.


Couple (nudité) Couple1ah
Revenir en haut Aller en bas
Mik 21
Lymphatique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2005

Couple (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Couple (nudité)   Couple (nudité) EmptySam 15 Juil à 0:49

Salutation,


Je pensais ce forum mort et enterré, mais je suis bien heureux de mettre trompé. Ton travail est vraiment original, avec des effets très lumineux et lissés pour le décor et simpliste pour les deux corps humains. Cela donne un dégradé intéressant, vivement le prochain exercice du genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple (nudité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Videjalon - Art Libre :: L'art et ses déboires :: 2d beat of the moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser